stylo acupuncture avis

Notre avis sur le stylo acupuncteur



Après des semaines d’essais les résultats ont été relativement satisfaisants pour soulager certains symptômes. Comme des douleurs musculaires et articulaires.

Notre volontaire travaille à l’ordinateur toute la journée, dans des positions pas tout le temps les plus adaptées à une morphologie saine. Les bras en avant, mains sur la souris avec le coude dans le vite, la tête avancée sur l’écran pour mieux voir, le dos courbé … font qu’au bout de plusieurs semaines, plusieurs mois, le corps prend des postures pas recommandées et des douleurs commencent à apparaître.



Pour atténuer ces douleurs, il faut un moyen pour relaxer le muscle, relâcher le nerf relâcher le méridien, pour rééquilibrer et disperser le flux d’énergie.

Notre volontaire avait donc une douleur au niveau des omoplates comme un pincement bien douloureux quand il levait les bras en l’air. Il a donc appliqué deux fois par jours le stylo acupuncteur sur la zone douloureuse, l’intensité était positionnée entre 3 et 4 pour juste ressentir des picotements sans que cela ne soit douloureux. L’effet massant a fonctionné car au bout de quelques jours la douleur s’était estompée.

Néanmoins il y a des contre-indications pour les femmes enceintes, les personnes souffrant de sciatique, douleurs au poumon, intestin, maux de têtes, insomnie, arthrose. Le plus raisonnable est de se référer à un médecin acupuncteur spécialisée dans ces pathologies, il vous fera un bilan énergétique et vous apportera son savoir faire en médecines douces

La médecine chinoise, fait partie de la catégorie des médecines alternatives, une partie de médecin généraliste maîtrise l’acupuncture chinoise et les points d’acupuncture avec de fines aiguilles, avec des ventouses ou avec un stylo électronique, pour calmer, masser les parties du corps
L’unesco a ajouté en 2010, L’acupuncture au patrimoine culturel immatériel de l'humanité

 

La médecine traditionnelle chinoise peut aussi aider à arrêter de fumer par Stimulation électrique,
cliniques, certains praticiens peuvent vous recevoir en cabinet, en cliniques…



Notre avis sur le stylo acupuncteur et le traitement de douleurs avec l’acupuncture est plutôt positif